Y-Brush : la brosse à dents révolutionnaire made in France !

Prenez soin de vos dents confortablement en un temps record grâce à Y-Brush. Une nouvelle expérience s’offre à vous, et améliorera considérablement votre hygiène dentaire. Pourquoi ne pas essayer ?
y-brush brosse à dents révolutionnaire

Nous le savons tous : il faut se brosser les dents au moins pendant 2 minutes pour une bonne hygiène dentaire. Mais la plupart d’entre nous ne respectent pas cette règle d’or. Nous ne passons que quelques secondes à nettoyer nos dents, négligeant leur propreté. Heureusement, une startup lyonnaise a pensé à nous. Elle a inventé une brosse à dents qui peut brosser nos dents en juste…10 secondes. Révolutionnaire, n’est-ce pas ? Découvrons ensemble cette merveille technologique portant le nom d’Y-Brush dans cet article.

Comment fonctionne la brosse à dents Y-Brush ?

Y-Brush est une brosse à dents électrique en forme d’Y, d’où son nom. À la différence d’une brosse à dents électrique classique, elle permet de nettoyer l’arcade dentaire en un seul coup. Avec Y-Brush, pas besoin de dépenser plusieurs minutes dans la salle de bain. 10 secondes suffisent pour avoir des dents propres. Vous gagnerez énormément de temps, sans avoir à négliger votre hygiène dentaire !

Elle est équipée de 3 modes de brossage pour trouver l’utilisation qui vous convient le mieux : doux (15 secondes), normal (10 secondes) et intensif en (5 secondes). Sa grande autonomie lui permet de tenir jusqu’à 3 mois sans la recharger !

Pour mieux comprendre comment l’utiliser, regarder la vidéo de présentation ci-dessous :

Profitez des offres Y-Brush pour la rentrée !

À l’occasion de la rentrée scolaire, Y-Bush propose des promotions très intéressantes. Ces offres flash sont valables uniquement jusqu’au 19 septembre 2021.

Le pack rentrée à 99 euros au lieu de 139,99 euros

À l’occasion de la rentrée scolaire, Y-Brush nous propose un pack pour nous permettre de bien entretenir nos dents. Il contient une manche avec batterie intégrée, une brosse, un câble USB de recharge, un support de rangement, un applicateur de dentifrice et un programme d’accompagnement. Vous aurez accès à tout ça avec la modique somme de 99 euros au lieu de 139 euros !

Vous pourrez accéder à l’offre en cliquant par ici :

pack rentrée scolaire Y-Brush

En juste quelques clics, vous aurez votre pack rentrée Y-Brush chez vous en 24 heures. Vous bénéficierez également d’une livraison gratuite à partir de 100 euros d’achat. Alors, qu’attendez-vous ?

Le dentifrice à croquer : bio, pratique et révolutionnaire à 19.99 euros au lieu de 25 euros

Pour accompagner sa brosse à dents électrique, Y-Brush vous propose un nouveau concept de dentifrice. Fini les pâtes à dentifrice classiques et dites bonjour au dentifrice à croquer !

Vous pouvez vous procurer le dentifrice révolutionnaire d’Y-Brush en cliquant par ici :

Si vous avez peur d’être à court, vous pouvez aussi souscrire à un abonnement pour éviter d’oublier d’acheter du dentifrice et de bénéficier de jusqu’à -25% de remise toute l’année !

dentifrice à croquer Y-Brush

Présenté sous forme de pastilles, le dentifrice est composé d’ingrédients bio et sans produits synthétiques. Ils sont faciles à transporter et vous procureront les mêmes effets que les dentifrices classiques. Vous n’avez qu’à croquer une pastille pour avoir une mousse dans votre bouche. Après, appliquez la brosse à dents Y-Brush, et le tour est joué !

Avec le nouveau dentifrice à croquer d’Y-Brush, vous pouvez réduire l’usage de plastique sur la planète. Les pastilles sont livrées dans un pot en carton recyclable, vous permettant de contribuer à la préservation de l’environnement. Le produit est actuellement proposé à 19,99 euros au lieu de 25 euros, donc, profitez-en !

La brosse à dents Y-Brush : des dents propres… en juste 10 secondes (et pas que !)

Dites adieu aux brossages de dents bâclées. La startup lyonnaise Y-Brush a joint l’utile à l’agréable en nous proposant sa nouvelle brosse à dents électrique. Grâce à sa forme en Y, elle peut nettoyer une arcade en un seul coup…et en 5 secondes seulement. Mais comment est-ce possible ?

La brosse à dents se compose de 35 000 filaments qui assurent le nettoyage simultané des dents et des gencives. Elle est dotée de la technologie de vibration ultrasonique, qui permet de brosser les dents efficacement. Ce procédé s’avère même plus efficace que le brossage de dents classique, car il permet d’éliminer tous les résidus qui se sont logés entre les dents. Vous pouvez donc compter sur la brosse à dents pour enlever la plaque dentaire et nettoyer parfaitement vos dents.

Y-Brush étapes schéma

En outre de l’automatisation et la rapidité du brossage des dents, la brosse à dents Y-Brush présente un autre atout. Sa forme épouse parfaitement celle des arcades dentaires, grâce à sa souplesse et sa flexibilité. Ne les confondez donc pas à ces brosses à dents en silicone, qui sont inefficaces, inconfortables et peuvent même détériorer progressivement vos dents.

Comment utiliser la brosse à dents ? C’est simple et rapide. D’abord, mettez du dentifrice sur la brosse à dents. Vous pourrez également mâcher une pastille de dentifrice bio proposée par Y-Brush. Ensuite, appliquez la brosse à dents sur l’arcade du haut et mâchouillez pendant 5 secondes. Répétez l’opération sur l’arcade du bas, et le tour est joué ! En 10 secondes, vous avez fini de nettoyer parfaitement vos dents et vos gencives. C’est 12 fois plus rapide que sur une brosse à dents classique. Pourtant, c’est aussi efficace, et même plus !

comparaison des différents types de brossage de dents

La brosse à dents Y-Brush est disponible en deux tailles différentes : S pour les enfants de 4 à 12 ans, et M pour les adultes de 12 ans et plus. Vous pouvez basculer entre 3 modes de vibration selon la sensibilité de vos gencives : doux, standard et intensif. De quoi vous procurer confort et hygiène dentaire en un temps record !