CES 2022 : Les appareils high-tech santé à ne pas rater !

Si vous voulez prendre soin de votre corps encore avec un confort optimal, découvrez ces inventions santé dévoilées lors du CES 2022.
Credit : Ible Tech

Vous voulez une ampoule qui suit votre rythme cardiaque ? Ou une nouvelle brosse à dents ergonomique ? Le Consumer Electronics Show ou CES 2022 de Las Vegas est l’événement idéal pour repérer les nouveaux appareils high-tech en matière de santé et de remise en forme. À part les smartphones et montres connectées, nous avons aussi droit à une mise à jour matérielle qui va en intéresser plus d’un. Si vous recherchez un objet pour prendre soin de votre corps, consultez notre sélection ci-dessous !

L’ampoule intelligente Smart Health Monitoring Light de Sengled

Les nouvelles tendances en matière de luminaires nous proposent déjà des fonctionnalités intéressantes. Mais Sengled nous propose encore plus ! Lors du CES 2022, la firme met un accent sur la santé avec sa dernière ampoule intelligente. En plus d’éclairer votre pièce, elle utilise également un radar pour surveiller votre sommeil, votre fréquence cardiaque et votre température corporelle.

Bien sûr, nous avons déjà cette technologie dans le Fitbit. La montre peut faire tout cela avec une précision exemplaire. Mais avec la Smart Health Monitoring Light de Sengled, plus besoin de charger ni de porter une montre ! De plus, l’ampoule intelligente peut même détecter si une personne est tombée dans votre maison. Un outil efficace contre les accidents domestiques.

Nous n’avons pas encore de prix ni de date de sortie exacte, mais l’ampoule devrait arriver dans les marchés vers la fin de l’année 2022.

Kohler PerfectFill : pour un bain encore plus relaxant

Imaginez : vous rentrez à la maison après une dure journée de travail. Et quand vous franchissez le seuil de la porte de votre salle de bains, vous trouverez un bain déjà prêt, à la profondeur et à la température idéale. Et une fois que vous avez fini de prendre votre bain, vous pouvez également commander votre baignoire pour se vider automatiquement. Et ça, rien que par le son de votre voix. Adieu les moments de stress où vous devez encore chercher le bouchon d’évacuation. Si ce n’est pas la belle vie ça ?

Cet appareil high-tech et santé est disponible lors du CES 2022. La baignoire intelligente à commande vocale de vos rêves est rendue réalité grâce à Kohler PerfectFill. Elle est déjà disponible à un tarif de 2700 dollars, soit environ 2365 euros. Certes, la technologie a un prix, mais pensez simplement au surplus de confort qui vous attend.

Brosse à dents Y-Brush 2

Pourquoi passer quatre minutes chaque jour à vous brosser les dents, alors que vous pourriez faire le travail en quelques secondes seulement ? Avec la brosse à dents Y-Brush 2, vous économiserez un temps précieux dans votre salle de bains. C’est une sorte de protège-dents vibrant, conçu pour nettoyer toute votre bouche en même temps pendant que vous mâchez doucement ses poils en nylon.

Le premier modèle de la brosse à dents Y-Brush est sorti l’année dernière. Et elle a déjà conquis plus d’un utilisateur ! Pratique et ergonomique, Y–Brush 2 nettoie vos dents et masse vos gencives plus facilement qu’une brosse à dents électrique ordinaire.

Voir aussi : Y-Brush : la brosse à dents révolutionnaire made in France !

La brosse à dents Y-Brush 2 comporte à la fois des poils supérieurs et inférieurs. Vous n’avez donc pas besoin de la retourner pour brosser l’autre partie de vos gencives. Dévoilée lors du CES 2022, cet appareil high-tech santé  reste encore un prototype. La date de sortie et le ne sont donc pas encore officiellement disponibles.

Noter cet article