Fuites du Galaxy Buds 2 : fiche technique et date de sortie dévoilées

De nouveaux écouteurs sont répérés inopinément sur le site de Samsung. Apparemment, le lancement est imminent. Les Galaxy Buds 2 seraient disponible prochainement sur le marché. Découvrez tous les rumeurs sorties dans cet article!

Depuis quelques années, Samsung a mis sur le marché plusieurs gammes d’écouteurs sans fil. Ceci afin d’offrir les mêmes qualités audio que celles de ses concurrents. Le géant coréen a alors sorti la gamme Galaxy Buds, au plaisir des fans de la marque. Et ces derniers seront encore bien servis prochainement. En effet, des rumeurs ont révélé que Samsung soit sur le point de sortir son prochain modèle d’écouteurs sans fil : les Samsung Galaxy Buds 2. Entrons donc un peu plus dans les détails, et découvrons ensemble toutes les spécificités de ces nouveaux écouteurs de Samsung.

Toutes les rumeurs des Galaxy Buds 2

Le premier indice révélant l’existence du Galaxy Buds 2 a été découvert par Police Android. Selon ce dernier, il a apparemment été révélé par des lignes de code dans les données du fichier APK de l’application Samsung Galaxy Wearable.

Les nouveaux écouteurs sont apparemment développés sous le nom de code « berry ». En outre, ils pourront probablement se connecter à plusieurs appareils en même temps. Il est également prévu que les Galaxy Buds 2 pourraient être lancés aux côtés du prochain Z Fold 3 au cours du second semestre de cette année. S’ajoutant à cela, des rumeurs circulent selon lesquelles les Samsung Galaxy Buds 2 serait disponibles en quatre couleurs différentes : noir, blanc, violet et vert.

Cela signifie que les Galaxy Buds 2 pourraient bien rivaliser avec les rumeurs Apple AirPods 3. Ces écouteurs d’Apple devraient également lancés plus tard cette année. Et comme pour les générations précédentes, Samsung cherchera à concurrencer ce produit de la firme de Cupertino. Pour y parvenir, elle proposera un tarif plus abordable que celui de ces écouteurs phares d’Apple. Une rivalité entre géants, qui ne cessera de s’accroître au fil des années.

Date de sortie et prix

Une chose est sûre : la découverte des lignes de codes dans les données révèle qu’un lancement est imminent. Nous n’aurons donc peut-être pas longtemps à attendre, avant une annonce officielle. S’ajoutantà cela, le pronostiqueur Roland Quandt a déclaré que Samsung « accélère la production » des Galaxy Buds de nouvelle génération. Ce qui sous-entend que ces derniers pourraient sortir dès le mois d’août, à l’occasion du troisième anniversaire des permiers Galaxy Buds.

En outre, plusieurs analystes misent sur la date du 11 août pour étant le jour où les Galaxy Buds 2 et de nombreux autres appareils Samsung verront le jour. Et on dirait qu’ils ont touché dans le mille, car la firme coréenne a récemment confirmé cette date pour sa conférence Galaxy Unpacked !

Le prix de vente des Samsung Galaxy Buds 2 est estimé à environ 150 euros. Si cette supposition s’avère véridique,  ils sont largement moins chers que ceux d’Apple. En guise de comparaison, les AirPods Pro coûtaient 279 euros à leur sortie. Un écart conséquent, qui fera sans doute pencher la balance vers le géant coréen.