3 applications pour gérer vos finances sur smartphone

Voici 3 applications smartphone de gestion d'argent qui vous permettront de gérer simplement vos finances depuis votre téléphone !
applications gérer finances smartphone

Il n’est pas toujours facile de bien gérer son argent. C’est pour cette raison, qu’il est avantageux et utile d’utiliser des outils techniques adéquats. C’est aussi un moyen efficace qui permet d’avoir une visibilité sur les sorties d’argent. Découvrez ici, trois applications qui peuvent vous permettre de gérer vos finances depuis votre téléphone mobile

Money Lover

Le Money Lover est l’une des meilleures applications mobiles qui permet une gestion efficiente de ses finances. Il est accessible et se présente avec un design assez attirant. Il est par ailleurs, d’une utilisation très facile. Il fonctionne à base de plusieurs courbes pour permettre à l’utilisateur d’avoir une idée précise sur ses habitudes en matière d’argent. Cette application pour investir en bourse est téléchargeable depuis Google Play et Microsoft Store.

Ledit outil dresse à son utilisateur un agenda des opérations financières à venir comme le paiement de vos frais de bail. Il s’utilise aussi bien sur les téléphones mobiles que sur les ordinateurs et sur les tablettes. Signalons à, toutes fins utiles qu’elle a quelques limites. Entre autres, il y a le fait que ce ne soit que sa version privilégiée qui soit disponible. Aussi, ses fonctions d’échanges de données se présentent exclusivement en mode Excel, ce qui rend la tâche plutôt difficile aux personnes qui ne sont pas habituées à cette application. L’autre limite, c’est la récurrence des annonces publicitaires. On ne peut s’en passer qu’avec la version de base de cette application.

Il faut cependant reconnaître que ces limites n’enlèvent rien à l’intérêt de cette application de plus en plus appréciée par les utilisateurs.

VOIR AUSSI : Faut-il mettre un antivirus sur son smartphone Android / iPhone ?

Spendee

À l’image du premier outil de ce top 3, Spendee permet à son utilisateur d’organiser ses finances avec plus d’accessibilité et d’efficacité. Pour y avoir accès, l’usager inscrit de façon manuelle, ses accommodements en les ordonnant. Ensuite, il pourra accéder aux courbes qui y sont fournies sur la base des informations entrées. Ce qui différencie Spendee des autres outils, est sa capacité à départir l’administration des finances avec plus d’une personne.

Autrement dit, cette application de gestion des finances vous permet, non seulement de sauvegarder à la main vos opérations financières, mais également, favorise un bon calcul de vos prévisions financières. Ainsi, elle vous signale automatiquement tout dépassement du seuil prévu.

VOIR AUSSI : Envoi d’argent via Paypal : comment éviter de payer des frais ?

Handwallet – Expense Manager

Cet outil est destiné à tout le monde et surtout aux spécialistes à divers niveaux ayant le souci de bien organiser leurs finances. Handwallet – Expense Manager se réclame un outil amélioré de gestion des finances. Cette application dispose d’un environnement de travail accessible et constant, et propose des fonctionnalités avancées. L’usager de cette application est donc appelé à entrer à la main ses opérations financières en les ordonnant.

En guise d’atouts, elle permet l’étude rapide et efficace des entrées et sorties d’argent ceci, grâce aux courbes dont elle dispose. Elle permet également l’émission d’informations vocales, la possibilité pour l’usager de gérer son compte personnel et celui du travail, de verrouiller l’application pour en assurer la sécurité, l’accès à des éléments vidéos et des notions sur l’administration des finances. Handwallet-Expensive Manager est facilement adaptable avec le Cloud.

Alors, à la lumière de ces présentations, lequel de ces trois outils vous semble-t-il le plus indiqué pour la gestion de vos finances ?