Avec les pays qui accueilleront des Ă©vĂ©nements spĂ©ciaux en 2022, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un VPN Ătats-Unis a beaucoup de sens. Cependant, « Les femmes ou les hommes utilisent-ils le plus les VPN ? ». Cette question a Ă©galement reçu une rĂ©ponse.
Le rapport publiĂ© a prĂ©sentĂ© des donnĂ©es importantes sur l’utilisation des mĂ©dias sociaux et les utilisateurs d’Internet.
Selon le rapport, le nombre d’utilisateurs actifs sur Internet a augmentĂ© de plus de 400 millions par rapport Ă l’annĂ©e derniĂšre. Cependant, dans le monde entier, le nombre d’utilisateurs de mĂ©dias sociaux a dĂ©passĂ© les 4,5 milliards.
Dans une partie du rapport, qui partage des informations importantes sur les utilisateurs d’Internet, des donnĂ©es sur l’utilisation des VPN ont Ă©galement Ă©tĂ© partagĂ©es.
Les applications VPN, qui permettent aux utilisateurs de se connecter Ă diffĂ©rents rĂ©seaux via un accĂšs Ă distance et d’Ă©changer des donnĂ©es sur un rĂ©seau spĂ©cifique, ont rencontrĂ© une Ă©norme demande au troisiĂšme trimestre 2021. Dans la liste des applications les plus tĂ©lĂ©chargĂ©es au troisiĂšme trimestre 2021, 6 applications mobiles sur 10 Ă©taient des applications VPN.
Sommaire :
Les pays qui utilisent le plus les VPN sont révélés
Le tableau crĂ©Ă© avec les donnĂ©es partagĂ©es par GWI a montrĂ© combien d’utilisateurs d’Internet ĂągĂ©s de 16 Ă 64 ans utilisent un VPN. Selon ce tableau, le pays qui utilise le plus de VPN est l’Inde avec 43,2%. Il a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© qu’il utilisait un VPN.
Voici le top 10 des pays qui utilisent le plus de VPN :
- Inde (43,2%)
- Indonésie (40,5%)
- Ămirats Arabes Unis (EAU) (35,5 %)
- Arabie Saoudite (33,0%)
- Malaisie (31,8%)
- Turquie (31%)
- Vietnam (30,6 %)
- Chine (29,9%)
- Singapour (29,2%)
- Nigeria (28,8)
28,3% des utilisateurs d’Internet dans le monde utilisent un VPN.
VOIR AUSSI : VPN Netflix : top 6 meilleurs VPN pour débloquer Netflix
Mais est-ce que ce sont les hommes ou les femmes qui utilisent le plus le VPN ?
Un autre tableau répond à la question de savoir quel sexe des individus utilise le plus le VPN :
- 24,3% des femmes ùgées de 16 à 24 ans, 37,8% des hommes ;
- 28,9% des femmes ùgées de 25 à 34 ans, 35,9% des hommes ;
- 24% des femmes ùgées de 35 à 44 ans, 31% des hommes ;
- 18,6% des femmes ùgées de 45-54 ans, 26,1% des hommes ;
- 13,8% des femmes et 20% des hommes ùgés de 55 à 64 ans utilisent un VPN.
Le pouvoir qu’aura le VPN aux Ămirats Arabes Unis (EAU)
Pour rappel, un VPN vous permet d’effectuer des transactions en ligne en toute sĂ©curitĂ© tout en cachant votre adresse IP, protĂ©geant ainsi votre identitĂ© et votre localisation.
Les équipes VPN ont examiné les données de 85 pays, y compris le nombre de téléchargements des 45 meilleurs fournisseurs de VPN de Google Play Store et App Store, pour parvenir à ce classement.
L’utilisation des VPN augmente rapidement aux Ămirats Arabes Unis, les derniĂšres estimations indiquant que les tĂ©lĂ©chargements d’applications VPN en 2022 dĂ©passeront ceux de 2021.
Selon les donnĂ©es, les EAU restent l’un des principaux utilisateurs de VPN dans le monde au premier semestre 2022, en raison de restrictions encore trĂšs fortes.
Au cours du premier semestre 2022, environ 3,9 millions d’applications VPN ont Ă©tĂ© tĂ©lĂ©chargĂ©es aux EAU, conservant ainsi sa position parmi les meilleurs tĂ©lĂ©chargements d’applications VPN.
Cependant, en 2020, les EAU se classaient au premier rang mondial en termes de tĂ©lĂ©chargements de VPN. Les VPN ont Ă©tĂ© tĂ©lĂ©chargĂ©s par jusqu’Ă 61,61 % de la population, pour un total de plus de six millions de tĂ©lĂ©chargements.
Si cette tendance se poursuit, le taux sera Ă son point le plus haut dans l’histoire du pays d’ici la fin de 2022, surtout si l’on tient compte de la coupe du monde qui aura lieu entre novembre et dĂ©cembre.
Selon l’article 9 de la cyberloi modifiĂ©e des Ămirats Arabes Unis, quiconque utilise une adresse de protocole de rĂ©seau informatique frauduleuse, une fausse adresse ou l’adresse d’un tiers par tout autre moyen pour commettre un crime ou empĂȘcher sa dĂ©couverte est puni d’une peine d’emprisonnement temporaire et d’une amende de 500 000 dirhams au minimum et de 2 000 000 dirhams au maximum – ou de l’une de ces deux peines.
Leave a Reply