GeekMeMore : le site de rencontre pour geek

Vous êtes un Geek et vous cherchez à rencontrer une geekette (ou inversement) ? Pour trouver l'amour, rendez vous sur GeekMeMore, le premier site de rencontre 100% Geek !
GeekMeMore : site de rencontre pour geek

En raison de l’apparition de certaines séries télévisées, le geek est passé du statut de jeune passionné dans la société à un véritable phénomène. En même temps, il est devenu une véritable tendance. Du coup, certaines personnes ont eu une excellente idée et ont lancé un site de rencontre geek. Dans GeekMeMore, vous pouvez discuter avec des hommes ou des femmes qui ont la même passion et essayer de trouver l’amour avec des personnes partageant les mêmes idées. Dès lors, il importe d’en savoir plus sur GeekMeMore, le site rencontre geek.

GeekMeMore ou la passion de la culture geek

Créé en 2011, GeekMeMore est une plateforme de rencontre geek. Il rassemble plus de 330 000 utilisateurs du monde entier (France, Belgique et pays limitrophes). En plus de la section conférence, le site propose également de nombreuses options qui vous connectent au domaine Geek (actualités Geek, liste d’événements IRL, sélection de produits, etc.).

Le lieu de prédilection pour rencontrer des geeks

Geekmemore est la geekette rencontre pour tous les fans de divers univers geeks. Après votre inscription, vous pourrez choisir le domaine et le niveau de satisfaction que vous avez pour ledit domaine : jeux de rôle, séries, high-tech, nouvelles technologies, manga, Japon, cosplay et plus encore ! Sur un score de 1 à 5, vous pourrez quantifier votre intérêt pour ces différentes catégories de l’app geek.

De cette façon, vous pouvez faire connaître aux autres membres de cette communauté enthousiaste vos domaines préférés. Vous pourrez aussi dans cette geek app trouver facilement des personnes dans les mêmes domaines que vous appréciez. Cela facilitera votre communication sur ce site de rencontre pop. Vous ne savez pas quoi dire pour démarrer une discussion ? Concentrez-vous alors sur la passion que vous partagez !

Le meilleur endroit pour trouver la perle rare

Le site accepte complètement qu’il ait un statut de site de rencontre 100 % Geek. En effet, les utilisateurs de geek me more vous rendront incapable de dire le contraire. On est loin des clichés épurés, pas de cheveux gras, et du site de rencontre geek ado qui ne sortiront pas de chez eux. Il y a plutôt des garçons et des filles passionnants. Il appert donc que geekmemore connaît son but et diverses références («Star Wars», «Le Seigneur des Anneaux», «Final Fantasy», etc.) sont présentes un peu partout sur le site de rencontres geek.

Cela ne prend que quelques clics pour terminer l’inscription avec vos principaux centres d’intérêt. Toutefois, comme pour tout site de rencontre, vous devez créer un formulaire de profil détaillé pour trouver autant de personnes que possible pour vous répondre. Bien sûr, cela reste facultatif, mais il est toujours mieux de ne rien laisser au hasard, surtout pour trouver la perle rare…

couple geek

En plus des informations classiques (comme votre photo, votre âge ou votre ville), il y a plus d’informations sur la meet rencontre. Ainsi :

  • choisissez des domaines intéressants parmi 12 thèmes comme les jeux vidéo, la haute technologie, les films, les bandes dessinées, etc ;
  • insérez votre passion comme la rencontre gameuse, la rencontre entre geek, la musique, la rencontre du web, etc ;
  • choisissez votre travail actuel dans les domaines suivants : jeux vidéo, films, musique, livres, séries télévisées ;
  • profitez de la Battle Tag Demo qui est le compte de jeu en ligne reconnu sur le site de rencontre gamer.

Une fois que votre fiche de profil détaillée répond à vos attentes de rencontres web, vous pouvez utiliser un moteur de recherche complet, facile à utiliser mais qui peut utiliser des critères avancés pour trouver les personnes qui vous correspondent. Vous pouvez même choisir de les enregistrer pour vérifier les différents profils recommandés.

En termes de communication entre membres, le site de rencontre gratuit pour geek vous permet naturellement de communiquer avec d’autres membres grâce à un système de messagerie avancé. Vous pouvez ainsi mieux gérer vos contacts et leur envoyer rapidement des messages. Le chat en direct peut également être utilisé pour profiter des rencontres web.

Par ailleurs, il n’y a pas de bots ou de faux profils sur le site de rencontre geek gratuit, car l’équipe continuera à faire un travail intensif de recherche de faux profils, logiciels malveillants ou bots. En somme, vous pourrez avoir des discussions confidentielles et sécurisées.

Les différentes fonctionnalités sur Geek Me More

Grâce à une conception simple et efficace, GeekMeMore fournit une variété de fonctions. D’abord, vous pouvez rechercher des informations personnelles qui vous correspondent et conserver vos favoris. Vous pouvez aussi discuter en temps réel via GeekMSG. De plus, chaque action sur le premier site de rencontre geek vous rapportera des GKP (une monnaie virtuelle) pour gagner de gros packages.

GeekMeMore

En outre, vous pouvez créer ou prendre part à des événements de rencontre Geek IRL (In Real Life ou Dans La Vraie Vie en français). Plus vous fréquentez le site et y mener des actions, plus vous gagnez de point, que vous pouvez utiliser pour acheter de gaddets, personnaliser votre profil ou offrir des cadeaux virtuels. C’est une bonne idée pour pousser les connexions autant que possible. Les comptes avec le plus de points sont en plus affichés dans une boîte d’insertion spéciale à la vue de tous.

Par ailleurs, la plateforme de rencontre GeekMeMore se distingue des autres sites de données traditionnels, car vous pouvez accéder aux nouvelles de la culture geek via du texte personnalisable et des vidéos télévisions geeks. L’actualité provient de partenaires reconnus dans l’univers du geek.

Les différentes offres disponibles sur GeekMeMore.com

L’inscription est gratuite sur le site de rencontre pour geek, mais la communication avec d’autres membres via des messages privés nécessite un abonnement. Il convient de noter que GeekMeMore est payant pour les hommes et gratuit pour les filles afin d’équilibrer la balance, car il y a trois fois plus d’utilisateurs masculins que féminins sur la rencontre geek gratuit. Cela favorise une meilleure rencontre geekette ainsi qu’une utilisation illimitée de certaines fonctionnalités bloquées du site. Il s’agit notamment des enchères (en utilisant vos points) ou encore de la vérification des utilisateurs ayant accédé à vos données personnelles.

GeekMeMore tarifs

Si vous choisissez un abonnement mensuel, le prix est correct. Le paiement peut se faire par carte bancaire ou via paypal. À ce titre, les offres disponibles sur le site geek sont les suivantes :

  • Le prix de l’abonnement pour 1 mois est de 19,99 euros, soit 19,99 euros / mois.
  • Pour un abonnement de 3 mois, le tarif est de 44,97 euros, soit 14,99 euros / mois.
  • Un abonnement effectué pour une durée 6 mois est au prix de 59,94 euros, soit 9,99 euros / mois.

Aimez-vous ce concept ? Alors, visitez GeekMeMore.com pour vous inscrire et en tirer le meilleur parti.