Shiba Inu : la crypto-monnaie promise à un bel avenir ?

Considéré comme un "Shitcoin" à son lancement, au même titre de DogeCoin, le Shiba Inu intéresse de plus les investisseurs. Zoom sur cette crypto alternative peine de promesses pour l'avenir !

Shiba Inu : la crypto-monnaie promise à un bel avenir ?

Avec plus de 20 000 crypto-monnaies existantes, difficile de s’y retrouver : les solides cryptos comme le Bitcoin (BTC) et l’Ethereum (ETH), les prometteuses monnaies Altcoins et les intermédiaires comme le Shiba Inu se disputent le marché. Personne n’avait vu arriver ce dernier et pourtant : ce Coin crypto pourrait décoller d’ici peu de temps.

⚠️ATTENTION : Nous ne faisons pas de conseils en investissement. Tout achat de cryptomonnaie, quelle qu’elle soit, est extrêmement risqué. Renseignez vous bien avant d’investir et ne prenez pas le risque de perdre de l’argent dont vous avez besoin.

Shiba Inu : la crypto « Dogecoin killer » !

Le Shiba Inu (SHIB) fait son petit bonhomme de chemin dans l’univers des crypto-monnaies, prend de l’envergure en solidifiant ses bases et se permet même le luxe d’attirer de nouveaux investisseurs croyant au projet. À tel point que cette crypto-monnaie est appelée la “Dogecoin Killer” : la “tueuse” de Dogecoin ! Crypto-monnaie pourtant très sérieuse et au projet d’avenir largement éprouvé de la part des spécialistes de la finance classique et numérique.

La prévision Shiba Inu est telle, qu’elle n’est pas du tout appréhendée comme un pied de nez au Dogecoin mais comme une véritable alternative, avec des projets viables, des prévisions couchées sur le “papier” : ce qui rassure et attire les personnes désirant placer leur argent dans une crypto qui devrait être satellisée dans le firmament des crypto-monnaies reines.

Quelques rares sites de confiance établissent les contours du projet, avec les grandes lignes prévisionnelles autour de 3 dates importantes pour le Shiba Inu :

  1. Fin 2022 – en plus d’être très rentable, le SHIB est annoncé à un prix en hausse pour les derniers mois de l’année.
  2. Fin 2023 – cette crypto-monnaie verra des fonctionnalités renforcer son écosystème et prendre + 0,00001 $ en 1 an.
  3. Fin 2025 – Exchange décentralisé, Shibaverse (Metaverse Shiba Inu), Shiba Swap… Ils pourraient hisser la crypto à 0,0001 $.

Des prévisions clés qui confirment amplement les plus de 110 % de hausse en à peine 1 jour en mai 2022 et les sacrées progressions faites / à venir :

  1. Lancement août 2020 à 0, 000 000 000 51 $.
  2. Prix actuel à 0, 000 011 08 $.
  3. Prix prévisionnel de 0,0001 $ en 2025.

Les prévisions le démontrent : si les investisseurs commencent à exploiter le Shiba Inu, c’est qu’ils ont eu le temps de déceler toute la pertinence de cette monnaie virtuelle. Avec une progression constante et assez forte, la SHIB n’est pas près de rester dans l’anonymat, mais de prétendre à être parmi les cryptos d’avenir.

VOIR AUSSI : Bitcoin, Ethereum ou altcoins : dans quelle cryptomonnaie investir ?

Métaverse : le grand chamboulement qui pourrait tout déclencher pour le Shiba Inu !

Avec le XXL métavers initié par Mark Zuckerberg (créateur de Facebook) via son énormissime projet META, tous les acteurs du numérique ainsi que les entreprises traditionnelles souhaitent avoir une part du gâteau Métaverse et ne pas passer à côté de telles opportunités.

En partant de ce fait, créer un Métaverse baignant dans l’univers Shiba Inu (ShibaVerse) et composer tout un microcosme autour du projet crypto-monnaie donne de la pertinence au SHIB. Cette arrivée en grandes pompes se précise avec un lancement toujours prévu pour 2023.

Réussir à inventer tout un univers virtuel, avec des échanges autour du Shiba Inu paraît simple sur le papier, mais créer toute une structure en si peu de temps est malgré tout un véritable exploit numérique. D’autant plus en se servant des systèmes de Blockchains et des nombreux atouts que l’on peut retrouver dans l’univers des crypto-monnaies actuelles.

Ce bouleversement majeur va aussi permettre de mettre des distances entre les autres projets cryptos qui n’auront pas d’univers métaverse (ou qui sortira bien plus tard que le ShibaVerse). Ce qui favorisera d’autant plus les échanges monétaires 2.0 autour du SHIB, avec une confiance décuplée pour tout investisseur informé ou qui en fera la démarche. 

On peut donc affirmer sans se tromper que le Shiba Inu est une crypto-monnaie promise à un bel avenir : elle est une crypto dans laquelle il ne faudra très certainement pas oublier d’investir et ne pas passer à côté de retombées potentielles qui pourraient être très importantes.

Noter cet article