Comment espionner WhatsApp à distance gratuitement ?

Vous souhaiter espionner les messages d'un compte WhatsApp à distance ? Voici quelques solutions pour pirater WhatsApp !
espionner whatsapp

WhatsApp est l’application de messagerie la populaire. Par conséquent, il n’est pas étonnant que tant de personnes veulent savoir comment espionner et lire gratuitement les messages d’une compte WhatsApp. Selon des statistiques récentes, les utilisateurs cherchent à lire les messages WhatsApp de leurs proches pour différentes raisons. Dans cet article, nous vous livrons plusieurs astuces pour voir les contacts WhatsApp de quelqu’un.

Pourquoi les personnes souhaitent espionner le WhatsApp d’autrui

Les raisons qui poussent à espionner les messages WhatsApp d’autrui peuvent être d’ordre privé ou professionnel.

  • Surveillance dans le cadre d’un contrôle parental : Certains parents cherchent à voir les messages WhatsApp de leurs enfants pour veiller à leur bien-être. Sur les réseaux sociaux et messageries en ligne, les jeunes sont confrontés au cyberharcèlement. C’est pourquoi les logiciels espions pour enfants rencontrent un grand succès.
  • Surveillance des activités en ligne du conjoint : certains utilisateurs espionnent le WhatsApp de leur partenaire pour vérifier leur fidélité.
  • Surveillance du travail des employés : certains employeurs souhaitent lire les messages WhatsApp de leurs employés pour vérifier leur productivité. Ils veulent aussi à savoir si ces derniers ne livrent pas des informations à la concurrence.

⚠️ ATTENTION : Légalement, seuls les parents ont le droit d’espionner leurs enfants mineurs sans qu’ils soient au courant. Dans tous les autres cas, il est strictement illégal pour un particulier d’espionner une personne majeure à son insu sans qu’elle le sache. Il faut donc informer et obtenir le consentement avant d’envisager toute action de surveillance.

Comment localiser quelqu’un grâce à WhatsApp

1. Partage de la localisation en direct

Comment espionner le WhatsApp de quelqu’un un à distance gratuit ? WhatsApp permet de partager sa localisation. Cette fonctionnalité vaut pour les chats individuels et les chats de groupe. Pour savoir où se trouve la personne, vous pourrez simplement lui demander de partager son emplacement. Ainsi, vous vous assurez de la sécurité de vos proches.

On accède à cette fonctionnalité via l’onglet « partager la localisation en direct » dans le chat. Cet emplacement peut être partagé pendant 15 minutes sur une carte Google Maps.

L’autre manière de localiser la position de quelqu’un via WhatsApp sont un peu plus complexes.

2. Via l’invitation de commande de WhatsApp « netstat-an »

Un autre moyen simple de suivre l’emplacement WhatsApp de quelqu’un consiste à utiliser la fonctionnalité d’invite de commande sur votre ordinateur. Cette méthode ne fonctionne qu’avec WhatsApp Web.

  • Ouvrez WhatsApp Web sur votre ordinateur et commencez à discuter avec la personne recherchée pour obtenir son adresse IP
  • Fermez toutes les applications, hormis votre navigateur. Appuyez sur « Ctrl + Alt + Suppr » pour lancer le gestionnaire de tâches.
  • Appuyez sur Win + R pour lancer la fonction « Exécuter ». Tapez « cmd » puis appuyez sur Entrée.
  • Écrivez la commande «netstat-an» dans l’invite de commande. Appuyez sur Entrée. Notez l’adresse IP qui apparaît avant de fermer l’invite de commande.
  • Entrez l’adresse IP sur www.ip-adress.com/ip_tracer et vous obtiendrez l’emplacement de l’utilisateur.

Comment lire les messages WhatsApp de quelqu’un ?

Vous vous demandez comment lire gratuitement les messages WhatsApp de quelqu’un ? Pour voir les messages WhatsApp, nous vous recommandons les deux méthodes suivantes.

Accédez aux messages WhatsApp via un keylogger

La première méthode efficace pour surveiller les messages WhatsApp de quelqu’un consiste à utiliser un keylogger. Un enregistreur de frappes est un outil placé sur l’ordinateur ou téléphone portable qui enregistre les touches activées par l’utilisateur.

Il fonctionne seule ou fait partie des fonctionnalités d’une application de surveillance.

Lire les messages WhatsApp via une application d’espionnage

C’est la méthode la plus efficace pour espionner les messages WhatsApp d’autrui. Ce logiciel vous permet de contrôler les activités en ligne d’une autre personne à son insu. Un logiciel de surveillance vous donne accès aux réseaux sociaux, applications et messageries de l’autre personne. Cela permet en outre de la localiser.

Après plusieurs tests, voici notre liste des meilleurs logiciels de surveillance.

VOIR AUSSI : Comment identifier et supprimer un cheval de troie de mon ordinateur ?

Les meilleurs logiciels et applications pour espionner WhatsApp

1. mSpy

mSpy est la meilleure application pour espionner WhatsApp. Ce logiciel de surveillance comprend toutes les fonctionnalités de contrôle des réseaux sociaux, messageries et applications. mSpy permet de géolocaliser l’autre utilisateur. Vous pouvez afficher sur votre smartphone tous les messages diffusés et reçus via WhatsApp par l’autre personne.  Vous pouvez lire ses messages, parcourir tous ses contenus tels que les photos et images partagées.

essayer mspy

Voici un exemple de l’interface logiciel mSpy qui permet de surveiller les messages WhatsApp à distance :

mspy whatsapp

2. Hoverwatch

Les fonctionnalités de surveillance de WhatsApp via Hoverwatch sont très efficaces. Cette application vous permet de localiser l’appareil de l’autre utilisateur et de surveiller ses messages, images, vidéos et fichiers audio. Ce logiciel prend des photos régulières de l’environnement de l’utilisateur.

hoverwatch logiciel espion whatsapp

3. TheOneSpy

TheOneSPy permet d’accéder aux messages WhatsApp d’autrui. TheOneSPy possède une fonction keylogger qui permet de consulter les messages WhatsApp. Toutefois, cette application n’offre ces fonctionnalités que sur le système d’exploitation Android. Avec TheOnespy, vous pouvez espionner les conversations audios et vidéo. Vous accéderez à tous les médias diffusés sur WhatsApp.

Conclusion

Il existe plusieurs méthodes pour espionner le WhatsApp de quelqu’un. Certaines sont faciles d’emploi. Toutefois, d’autres demandent plus de connaissances techniques. Une application d’espionnage est la méthode la plus facile pour lire les messages WhatsApp de quelqu’un en ligne.

Mais le plus important : n’oubliez pas qu’il est illégal d’espionner quelqu’un sans son accord préalable !