Fan de Zelda : 4 accessoires à posséder absolument !

Vous êtes passionné par la série de jeux vidéo The Legend of Zelda et de ses personnages (Link, Ganondorf...) ? Voici les principaux accessoires indispensables à avoir pour un fan de Zelda !
the legend of zelda

Les mots Hyrule, Link ou Ganon vous sont familiers ? Cela signifie que comme beaucoup d’autres, les jeux vidéo sont une passion pour vous. À l’image de mastodontes tels que Mario ou encore Street Fighter, la franchise Zelda a marqué toute une génération. Elle s’est notamment distinguée par ses musiques épiques, mais surtout grâce à son système open world révolutionnaire. Vous vous remémorez très certainement toutes ces heures passées en compagnie de Link, à parcourir Hyrule, afin de secourir la princesse Zelda. En tant que geek fan de Zelda, il est donc nécessaire pour vous de posséder certains objets témoignant de votre attachement à ces personnages. Nous avons alors réalisé une petite sélection de goodies qui les célèbrent.

Un t-shirt Zelda

t-shirt zelda

Porter un t-shirt à l’effigie de vos héros préférés est la meilleure manière de vous identifier à eux et de témoigner de l’amour que vous leur portez. Un t-shirt représentant Mipha ou Ganon fera énormément de jaloux parmi vos connaissances. Il faut dire que les jeux vidéo ont conquis le monde de la mode. De ce fait, les produits dérivés sont toujours plus beaux, les couleurs toujours plus vives et les dessins encore plus réussis. En visitant Checkpoint-tshirt.com par exemple, vous trouverez votre bonheur en matière de t-shirt de jeux vidéo qu’il s’agisse de Zelda ou non.

Une figurine Zelda

figurine zelda

Une fois que vous possédez un vêtement Zelda, il est essentiel d’avoir chez vous un objet de collection qui participe à votre décoration. Une figurine serait parfaite. Vous pourriez donc comme la plupart des fans choisir une figurine du héros, Link. Toutefois, vous pourriez aussi faire preuve d’originalité et préférer une figurine de Ganondorf. Ses sculptures sont toujours de toute beauté et elles sortent de l’ordinaire. Toujours très réussies, c’est la meilleure façon de reproduire l’univers de Zelda dans votre décoration. Nous vous suggérons alors l’ocarina de Link ou encore l’aérouage de la tour du jugement.

Un mug Zelda

mug zelda

Une tasse avec le logo de la triforce ou un simple dessin en rapport avec l’univers du jeu fera également énormément d’envieux. C’est un investissement qui vous fera assurément plaisir, mais aussi un cadeau de choix. Effectivement, il s’agit d’un objet du quotidien que vous prendrez plaisir à utiliser puisqu’il vous remémorera de nombreux souvenirs. C’est un ustensile très original que vous pourrez utiliser constamment ou alors qui sera parfait pour la décoration. Sachez par la même occasion que c’est un cadeau idéal si jamais vous faites la rencontre d’un geek et que vous souhaitez lui faire plaisir.

Un poster Zelda

poster zelda

C’est un élément de plus qui permettra de rendre votre décoration encore plus originale. Cependant, avoir un poster géant de Mipha dans votre salon ne serait pas forcément une idée brillante. Nous vous recommandons tout particulièrement d’opter pour un poster de Hyrule. Cette carte de l’univers offre une vue complète de tous les territoires de Zelda. Vous pourrez donc y retrouver les bois perdus, Célestia, Grande Mer, la forêt de Firone et les autres zones que vous avez aimé parcourir dans les jeux Zelda.

Pour les plus passionnés, il est possible de s’offrir un livre relatant l’histoire de Hyrule afin d’être incollable sur le sujet. Vous pouvez également acquérir une couette ou un peignoir Zelda, les admirer vous fera toujours plaisir.