Trop de mails spam ? Top 8 meilleures solutions anti-spam à connaître !

Vous en avez marre de recevoir des mails indésirables qui polluent votre messagerie ? Voici les meilleures solutions anti-spam du marché !
mails spam solutions anti-spam

Recherchez-vous un moyen efficace pour protéger votre messagerie électronique ? En avez-vous marre des logiciels malveillants qui remplissent votre mail ? Sachez alors que vous n’avez plus d’inquiétude à vous faire. Il existe de nombreux outils capables de vous débarrasser de tous ces maux. Il s’agit des solutions anti spam qui sont de divers types. Chacune a sa particularité et son prix. C’est en fonction de votre budget et de vos besoins que vous choisirez l’une des diverses options expliquées dans cet article.

Mailinback

mailinblack

Le Mailinback est un anti spam destiné à protéger entièrement et efficacement votre messagerie contre les cyberattaques. C’est une solution payante qui filtre les emails afin de localiser et supprimer les contenus frauduleux. Elle propose en effet diverses fonctionnalités intéressantes. Elle dispose d’un anti-pishing qui identifie les liens malveillants dans la messagerie ainsi que l’anti-spearpishing qui s’occupe des données secrètes ou sensibles. Les tarifs de cette option diffèrent selon le problème. Il est d’ailleurs possible d’avoir un aperçu de l’outil.

Altospam

altospam

Tout comme le Mailinback, l’Altospam est une option payante qui consiste à préserver votre messagerie électronique contre les spams, les ransowares et les virus comme le cheval de troie. Il s’agit d’un logiciel adapté aux petites et moyennes entreprises. Ces dernières l’utilisent pour protéger efficacement leur serveur de messagerie. L’altospam ne nécessite ni téléchargement ni installation avant de fonctionner. Il s’intègre directement dans l’environnement informatique de la société pour le sécuriser. Cependant, la modification de l’entrée DNS est nécessaire afin que les mails puissent être filtrés.

SpamEnMoins

SpamEnMoins

SpamEnMoins, c’est l’anti spam qui, à partir de la même interface, gère plusieurs types de spams à la fois. Il s’agit d’un logiciel payant accompagné d’une version d’essai gratuite de 30 jours. Il bloque les mails qui sont recueillis dans votre compte SpamEnMoins. Il gère vos mails de façon automatique et s’assure qu’il s’agit d’un humain et non d’un robot. Vous pouvez, cependant, personnaliser le message si vous souhaitez donner une réponse précise. Vous pouvez profiter pour personnaliser votre ordinateur, si vous le souhaitez, en cliquant ici.

SpamTitan

SpamTitan

Le SpamTitan est un logiciel anti spam conçu notamment pour les entreprises et les écoles qui souhaitent sécuriser leur messagerie électronique. Il protège efficacement votre boite mail contre les virus ou spams malveillants. De plus, il assure une double protection antivirus contre les spams. Il renforce aussi la protection de votre messagerie via un mécanisme de défense en profondeur. De même, il empêche toute tentative de pishing et filtre vos mails chaque fois que vous en recevez. Il est, enfin, disponible sous la version payante.

VOIR AUSSI : Comment sécuriser sa boîte mail professionnelle ?

SpamHero

SpamHero

SpamHero est l’outil anti spam qui aide tout type d’entreprise à protéger sa messagerie électronique, crypter et gérer les logiciels malveillants. Plus précisément, il sert d’antivirus, filtre et taille les mails, détecte et bloque les spams. Il identifie également les malwares et d’autres anomalies présents dans la messagerie de votre entreprise. De plus, il intervient en cas de menace ou de danger. Le logiciel SpamHero propose un essai gratuit, mais reste uniquement disponible sous la version payante. Il est possible de l’exploiter à partir de 7 dollars par mois.

ZeroSpam

ZeroSpam

Avec le logiciel ZeroSpam, protégez efficacement et facilement votre messagerie contre le piqhing, le ransomware et autre menace électroniques. Il s’agit d’un anti spam basé sur le cloud qui capture toute forme de menace dans votre e-mail à 99 %. Cet outil gère et filtre les mails et dispose d’une liste blanche et noire. Il propose une protection complète. Les services de ZeroSpam sont destinés aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux grands clients internationaux et les clients de marché intermédiaire.

Topsec

Topsec

Topsec est une option plus avantageuse pour les agences gouvernementales, les grandes entreprises et même les PME. Elle met en quarantaine les e-mails selon la politique de messagerie de votre entreprise. En effet, les mails entrants sont analysés et filtrés avant d’apparaître sur votre réseau. Elle vous débarrasse ainsi des contenus et spams indésirables ou malveillants. Topsec protège également vos pièces jointes et gère vos réponses et signatures. Il est disponible dans la langue anglaise, sous forme payante, mais propose un essai gratuit.

VOIR AUSSI : Le phishing : risques pour votre entreprise

MailCleaner

MailCleaner

L’outil MailCleaner est une protection de serveur professionnel contre les menaces de type virtuel et contre les spams. Destiné aux PME, aux SMI et aux grandes entreprises, cet outil offre une excellente protection contre tout type de logiciels malveillant. MailCleaner peut être déployé sur Cloud, SaaS, Linux et Windows. Il détient une liste d’autorisation et de blocage, mais effectue aussi des rapports et analyses. Il détecte les spams et les crypte également. Contrairement à la plupart des logiciels, MailCleaner est disponible sous version payante, mais aussi sous version gratuite.

En somme, il existe divers logiciels anti spam qui aident efficacement à la protection de votre messagerie électronique, que vous soyez particulier, professionnel ou entreprise. À vous d’opter pour l’outil qui vous convainc le mieux.

4/5 - (5 votes)