Sims 4 : comment activer les cheat codes sur console et PC ?

A court d'argent ou de vies ? Suivez nos astuces pour activer les cheat codes sur Sims 4 et accumulez de l'argent et de vie illimités !
cheat-codes-sur-sims-4

Qui ne connaît pas Les Sims ? Le jeu nous plonge dans un monde virtuel où la bonne gestion de vie est primordiale. Le dernier en date est Sims 4, sortii depuis déjà plusieurs années sur console et PC. Souvent, jouant le marionnettiste d’un monde n’est pas toujours facile. L’activation des cheats codes permet d’accéder à quelques bonus, et amène le jeu à un autre niveau. Un peu de triche ne fera pas non plus de mal ! Mais comment activer ces cheat codes sur Sims 4, sur console et PC ? Pour ceux qui veulent des suppléments de vie et d’argent, suivez les meilleures astuces dans cet article.

Les Sims 4 en quelques mots

Sorti en 2014, Sims 4 conserve son système de d’origine. Avec un gameplay attrayant et personnalisable, le jeu a résisté à l’épreuve de l’âge. Maxis et Electronic Arts publient régulièrement de nombreuses mises à jour pour garder le jeu frais. L’une des mises à jour les plus récentes, lancée le 30 novembre 2021, élargit le comportement des PNJ. Cette fonctionnalité appelée Neighborhood Stories permet aux PNJ directement connectés au joueur d’étendre et d’améliorer leur propre vie virtuelle. L’ajout de Neighborhood Stories est demandé depuis longtemps par la communauté. Elle est disponible prochainement aux côtés de quelques mises à jour supplémentaires.

Plusieurs autres nouvelles mises à jour pour Sims 4 semblent également être en route. Le nouveau pack semble apporter des mariages et un thème de fête aux Sims 4. Les développeurs ont également dévoilé plus d’aliments frais et de kits pour rassembler les gens. Entre les mises à jour, les joueurs des Sims 4 peuvent garder le gameplay frais en appliquant des cheat codes. Activer ces cheat codes dans Sims 4 est généralement plus simple sur PC. Mais les joueurs sur console peuvent également les activer selon leur convenance.

Voir aussi : Comment acheter ses jeux vidéo moins cher ? Nos astuces !

Comment utiliser les Cheat codes Sims 4 sur les consoles et PC ?

Activer les cheat codes dans Sims 4 dépend du système utilisé par le joueur. Par exemple, sur un PC, un joueur doit appuyer sur Ctrl + Maj + C, et sur un Mac, les boutons sont Commande + Maj + C. Quand le joueur appuie sur ces boutons, une barre apparaît dans laquelle les joueurs peuvent entrer un code de triche. Le code le plus crucial que les joueurs peuvent saisir est testingcheats true, ce qui ouvre une autre couche de codes de triche disponibles que les joueurs peuvent utiliser. Une fois le code activé, les joueurs sur PC et Mac peuvent cliquer sur presque tout dans le jeu pour ouvrir certaines options de triche.

Voir aussi : Comment connecter une manette PS5 sur PC sans fil ?

Il n’y a pas de possibilité de cliquer sur Maj sur les consoles. Par contre, les joueurs peuvent activer les cheat codes dans Sims 4 en appuyant sur X+O ensemble sur PlayStation, et A+B sur les consoles Xbox. Certains codes de triche permettre aux joueurs d’accumuler de l’argent X. Ici, la lettre X est remplacée par le nombre de Simoleons que les joueurs veulent. Le code death.toggle true accorde l’immortalité, et FreeRealEstate On rend l’immobilier gratuit. A essayer absolument, surtout quand vous êtes à court d’argent !

Noter cet article