T-Rex game : comment jouer au jeu Google Chrome dino run ?

T rex game dino est un jeu très connu des utilisateurs de chrome. Ce ester egg apparait normalement seulement quand on plus de connexion internet. Cependant, il est possible d'y jouer gratuitement en illimité. Voici comment faire ainsi que quelques astuces pour gagner et finir le jeu trex runner !
t-rex game : le jeu google chrome dino run

Si vous utilisez Google Chrome comme navigateur web, vous avez sûrement rencontré le petit jeu de dinosaure lors d’une coupure de connexion. En fait, il s’agit d’un easter egg en forme de minijeu sur Google Chrome, qui apparaît sur ordinateur ou mobile quand votre connexion est coupée. Il vous permettra de patienter, le temps que votre connexion se rétablisse. Le but du jeu dinosaur game est simple : éviter les obstacles en faisant sauter le petit dino. Et plus vous avancez, plus vous accumulerez des points.

Mais ce minijeu peut être addictif, surtout quand on dépasse les 1000 points. Et le comble, c’est que le jeu s’arrête quand votre connexion internet est rétablie. De ce fait, il n’est plus possible de récupérer vos points accumulés. Frustrés ? Pas de panique ! Nous avons trouvé des moyens qui vous permettront désormais de jouer au T-Rex game  en illimité et gratuitement. Suivez le guide !

Utiliser le raccourci chrome://dino/

Peu de gens le savent, mais pour accéder en illimité au jeu google officiel, il suffit d’entrer ce raccourci secret dans la barre de votre navigateur chrome :

chrome://dino/

Vous pouvez alors jouer en illimité et il est même possible d’activer le mode lent si vous trouvez que la version originale est trop dure !

raccourci chrome dino game

Jouer au TRex Runner game en illimité sur le site Dinausaur T-Rex Game

Pour jouer au petit dino au pixel des jeux d’arcade, rien de plus simple. Pour cela, il vous suffit d’aller sur le site https://trex-runner.com/. Vous verrez alors une simple fenêtre affichant exactement le mini-jeu comme sur le navigateur quand vous êtes en panne d’internet. Mais cette fois-ci, vous pouvez y jouer indéfiniment !

trex runner Dinosaur T-Rex Game : le jeu gratuit sur navigateur

En outre, vous pouvez y trouver les meilleurs scores des joueurs du monde entier. À vous de les battre pour y pouvoir afficher votre nom sur le tableau. Et en guise de bonus, le site propose des mods de T-Rex Runner game. Ces derniers vous permettent de jouer au même jeu, mais dans un décor différent et avec un personnage différent : Naruto, Godzilla, Nyan Cat, Halloween ou le père Noël.

mods de T-Rex Runner game

VOIR AUSSI : Comment jouer à Google Pac Man gratuit ?

Télécharger l’application Chrome Dino T-Rex sur mobile

La deuxième solution pour jouer à T-Rex Runner est de télécharger l’application dédiée sur mobile. Comme cela, vous pouvez jouer en mode hors-ligne, sans plus devoir passer par Google Chrome. Disponible gratuitement sur Android et iOS, il vous suffit d’aller sur Google Play ou App Store pour les télécharger.

Pour vous rediriger rapidement vers les applications, cliquez sur les liens ci-dessous :

  • Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.deerslab.dinoTREX&hl=en
  • Sur iOS : https://apps.apple.com/us/app/chrome-dino-run/id1068459350
application mobile Chrome Dino T-Rex

VOIR AUSSI : Jeux des Doodles Google les plus populaires

À propos du dinosaur game t rex google

Le principe du jeu

T-Rex Runner est un jeu de plateforme en 8 Bits, dans lequel vous incarnez un petit dinosaure. Pour survivre et accumuler des points, il doit éviter les obstacles sur son chemin. Ces obstacles se composent de cactus à tailles différentes, ainsi que des ptérodactyles. La vitesse de jeu augmente également au fur et à mesure que vous progressez. De plus, il faut noter que le jeu passe en mode nuit quand les 700 points sont franchis, et ce pour les 100 points suivants.

Les commandes

Afin de manier le petit dino, vous n’aurez besoin que de deux touches : la touche directionnelle Haut ou la barre d’espace pour faire sauter T-Rex, et la touche Bas pour le faire baisser et ainsi éviter les oiseaux. Si vous êtes sur smartphone ou tablette, vous n’aurez accès qu’à la commande « sauter » en cliquant sur votre écran.

Quel est le score le plus haut sur T-Rex game ?

Vous voulez atteindre le premier podium sur T-Rex Game ? Survivez à travers les obstacles du jeu pour amasser le score maximal du jeu, qui est de 99,999 points. Mais pour y arriver, vous devez adopter des techniques qui évolueront au fur et à mesure que le jeu avance. On vous le dit déjà : c’est un vrai défi !

Trex run game : nos conseils et astuces pour bien jouer

Comme nous l’avons dit ci-dessus, vous devez employer des techniques que vous devez faire évoluer, au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu. Nous vous en donnons quelques-unes :

D’abord, il ne faut pas se précipiter

C’est primordial si vous voulez atteindre le score maximum du jeu. En effet, le décor en noir et blanc vous permettra de bien distinguer les obstacles, mais sans maîtrise de soi, vous n’avancerez pas loin.

Adaptez également votre rythme par rapport à la vitesse de jeu

On vous le rappelle : T-Rex va de plus en plus vite au fur et à mesure que vous progresserez. Par conséquent, il faut bien penser à sauter au bon moment. Jaugez bien vos timings de saut, la zone d’atterrissage ainsi que la taille des cactus. Ne sautez pas précipitamment, au risque d’être happé par les ptérodactyles : vous pouvez facilement les éviter en vous accroupissant.

Entraînez vos yeux au changement de mode !

Et la dernière, mais pas des moindres : entraînez vos yeux au changement de mode ! En mode nuit, tous les obstacles initialement en noir deviennent blanc. Et le décor blanc devient noir. Là, il faut rester vigilant, car mélangé à la vitesse, le jeu ne vous laissera pas atteindre le score maximum si facilement.

Notre conseil supplémentaire pour tricher – et devenir invincible !

Marre de recommencer le jeu à chaque fois que vous touchez un obstacle ? Nous allons vous rediriger vers une autre solution de geek ! Certes, c’est un peu comme de la triche, mais tant qu’à faire ! De plus, ce sera plus drôle à réaliser, que de devoir se retaper tous les niveaux depuis le début.

Pour ce faire, ouvrez le jeu T-Rex à partir de Google Chrome. Là, faites un clic droit sur la fenêtre et sélectionnez Inspecter (ou appuyez simultanément sur mes touches Ctrl + Maj + I si vous êtes familier avec les raccourcis internet). Un onglet s’affichera alors sur la droite de la fenêtre. Allez sur le menu « Console » puis saisissez cette commande tout en bas de la dernière ligne : Runner.prototype.gameOver = function() {}

Et voilà ! Après cette petite astuce de paramétrage, rien ne sert d’esquiver les ptérodactyles ou éviter les cactus. Désormais, vous pouvez passer à travers les obstacles sans devoir faire sauter ou s’accroupir votre petit dino. Vous pouvez ainsi atteindre plus facilement le score maximal de 99,999 points et l’enregistrer en ligne. Vous serez par conséquent le premier joueur à atteindre ce score en juste quelques minutes de jeu. Impressionnant, non ?

chrome Dino hack