Fuites du Huawei P50 : un énorme appareil photo dévoilé !

Dans cet article, découvrez à quoi ressemblera le Huawei P50, à partir des images officielles et des rumeurs diffusées jusqu'à présent.

Après le puissant Huawei P40, la célèbre marque chinoise aurait prévu de sortir une récente version. Huawei a déjà mis en ligne des petits teasers, annonçant subtilement l’arrivée de son prochain smartphone, le P50. La firme y a également laissé des indices quant au design et les nouveautés embarquées par le téléphone. Avec cet article, nous allons vous dévoiler toutes les informations à propos de l’Huawei P50, ainsi que les rumeurs qui tournent autour du smartphone.

Design et interface de l’Huawei P50

Comme nous l’avons dit plus haut, Huawei a déjà mis en ligne des images officielles du P50 il y a quelques semaines. Ces dernières mettent en valeur une partie de l’arrière du smartphone.

Déjà, on remarque que l’appareil photo occupe une grande partie de l’arrière du téléphone. Il se situe en haut à gauche, et comprend deux grands cercles qui accueillent les objectifs. Le dos et l’écran sont légèrement incurvés, avec un cadre en métal et un dos en verre. L’image dévoile un smartphone de couleur dorée. Donc, selon la logique, il s’agit du couleur principal de l’Huawei P50.

L’appareil photo

À part l’image officielle du P50 mise en ligne par Huawei, des rumeurs ont également dévoilé l’arrivée du smartphone. Parmi eux se trouve celle de Steve Hemmerstoffer, un leaker avec des prédictions quasi véridiques. Dans son compte Twitter, il a dévoilé une image montrant le Huawei P50. Et cette dernière est similaire à celle publiée par Huawei elle-même !

On y voit un bloc de caméra avec deux grands cercles à l’arrière du smartphone. Chacun de ces cercles est doté de deux objectifs. A l’avant, on remarque un écran plat et une caméra selfie perforée en haut et au centre. La firme chinoise elle-même a révélé quelques détails des caméras de l’Huawei P50 dans une vidéo de teaser.

La vidéo montre un appareil photo à quatre objectifs avec la marque Leica. Compte tenu du nombre d’objectifs, il s’agit probablement du Huawei P50 Pro Plus. En effet, une fuite suggère que ce sera le seul modèle avec quatre objectifs à l’arrière.

Le texte à côté du bloc de l’appareil photo suggère également que les ouvertures varieront de f/1.8 (probablement sur l’ultralarge) à f/3.4 (probablement sur le téléobjectif). S’ajoutant à cea, ils peuvent assurer des distances focales allant de 18 mm à 125 mm. Toutes ces fonctionnalités sont déjà disponibles sur le P40 Pro. Toutefois, le P50 Pro pourrait embarquer un appareil photo beaucoup plus performant, avec de nouvelles fonctionnalités.

Écran

Selon la rumeur émise par Steve Hemmerstoffer, le Huawei P50 Pro embarque un écran incurvé de 6,6 pouces. Le P50 standard aura un écran plat de 6,3 pouces. En termes de dimensions, le P50 mesure apparemment 156,7 x 74 x 8,3 mm. L’épaisseur est de 10,6 mm au niveau de la bosse de la caméra arrière. Le P50 Pro, quant à lui, serait livré avec une taille de 159 x 73 x 8,6 mm, avec 10,3 mm d’épaisseur à la bosse de la caméra arrière. Les deux téléphones sont également dotés d’un scanner d’empreintes digitales à l’écran.

Pour le moment, aucune information n’a révélé la date de sortie officielle de l’Huawei P50. Nous actualiserons cet article au fur et à mesure que des annonces se concrétisent. Revenez de temps en temps !