God Of War débarque sur PC, le trailer est dévoilé !

Bonne nouvelle pour les PC Gamers ! Kratos et Atreus débarquent sur PC dans God Of War. Le jeu de Santa Monica est déjà disponible au précommande sur Steam, en attendant sa sortie en 2022.

Les PC gamers n’avaient pas à attendre longtemps avant qu’une exclusivité console arrive sur Steam. Après un très bien accueillit Horizon Zero Dawn, PlayStation met à disposition de Steam une de ses précieuses exclusivités : God Of War. C’est un grand moment de l’histoire du PC gaming, car le géant japonais a enfin lâché un de ses gros titres à la portée d’une plateforme autre que la PlayStation. Le jeu de Santa Monica God Of War sera lancé sur Steam avec tout le contenu disponible dans la version PlayStation. Rendez-vous avec Kratos et Atreus pour une aventure à travers le pays nordique !

God Of War sur PC, la bande-annonce

Dans une lande de glace, embarquez avec Kratos et son fils Atreus et défiez les dieux vikings et ses Valkyries. Vous vivrez une relation père-fils émouvante, avec le dieu de la guerre et de sa progéniture.

Les améliorations embarquées

Comme sur Horizon Zero Dawn, la version PC de God Of War s’équipe de quelques améliorations. Parmi elles, il y a la résolution des ombres, les réflexions de l’espace de l’écran ou encore l’occlusion ambiante. Le jeu prendra également en charge la sortie 4K et les résolutions ultra-larges 21: 9. Cette fois, les PC gamers pourront jouer à God Of War avec la DualShock 4 et la DualSense. La responsable de la communauté Sony Santa Monica, Grace Orlady, a également confirmé un remappage « robuste » pour son jeu. Une excellente nouvelle pour les possesseurs de PC.

Voir aussi : Pokemon Unite : le jeu Moba de Pokémon débarque sur mobile

Toutefois, il vaut mieux préparer son ordinateur à accueillir God Of War. Vu sa qualité graphique sur la PS4, attendez-vous à du lourd en termes de configuration. Pour l’instant, ni Steam ni Santa Monica n’ont pas publié les configurations système requises pour faire tourner le jeu. On ne connaît que l’espace disque nécessaire pour installer God Of War, qui est de 80 Go.

Des contenus additionnels gratuits

L’annonce de God Of War sur PC s’accompagne également de quelques contenus intéressants. Le studio Santa Monica propose des bonus accessibles gratuitement lors de l’achat du jeu. Vous les découvrirez ci-dessous :

  • quatre skins de bouclier et un ensemble d’armures bonus pour Kratos et Atreus.
  • Ensembles d’armures du vœu de mort pour Kratos et Atreus
  • Apparence de bouclier de gardien d’exil
  • Aspect Bouclier du Bouclier de la Forge
  • Apparence de bouclier d’âme elfique brillant
  • Apparence de bouclier de Dökkenshieldr

Date de sortie et prix de God Of War PC

God Of War sera disponible sur PC via Steam le 14 janvier 2022. Les joueurs peuvent acheter la version complète avec les contenus additionnels au tarif de 49,99 euros.

Noter cet article