One Piece : top 10 des personnages les plus puissants

Avec 20 saisons et 981 épisodes, le manga culte One Piece a vu défiler de nombreux personnages. Voici notre top 10 des plus puissants selon leurs faits d'armes !
one piece personnages

Avec près d’un millier d’épisodes de l’anime One Piece et 14 films disponibles à ce jour, beaucoup d’entre vous et moi en tant que geek fan de One Piece pourraient se demander qui sont les personnages les plus forts de One Piece. Au fur et à mesure que la série avance, de plus en plus de personnages vont montrer leur véritable force.

Comme le cite un utilisateur de Reddit du nom de Random Access Memory, il y a 1 094 personnages « canon » de One Piece qui sont apparus dans le manga. Parmi ces 1094 personnages, choisir ou analyser celui qui est le plus fort sera une tâche très difficile .

Je crois que tout le monde aurait dans son esprit qui est le plus fort dans One Piece, mais entrons directement dans le vif du sujet, comme nous allons mettre en considération même les personnages morts ou vivants dans One Piece pour analyser leur force.

☠️mettons les voiles! Voici la liste des 10 personnages les plus forts de One Piece !

#10 MONKEY D. LUFFY (LUFFY)

one piece : MONKEY D. LUFFY (LUFFY)

Le personnage principal de One Piece, qui ne cesse de progresser tout au long de la série. Certains pourraient ne pas être d’accord avec cela, mais passons en revue un par un, vous saurez pourquoi Luffy fait partie du top 10.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipage du chapeau de paille et aider Luffy a devenir le roi des pirates, vous devriez jeter un œil a la Boutique One Piece, un site spécialisé dans les vêtements, les accessoires et les figurines dérivés de l’anime.

Luffy est le capitaine des Strawhat Pirates. Après le saut dans le temps, Luffy mérite bien d’être dans le Top 10. On ne sait toujours pas quel pouvoir Luffy a obtenu lors du saut dans le temps, car dans l’anime One Piece, Luffy montre lentement son pouvoir de temps en temps. De plus, il n’y a pas que sa puissance qui compte, les gens qui sont influencés par lui comptent aussi.

Les faits d’arme de Luffy :

  1. Capitaine du Chapeau de paille
  2. Connu comme « le 5ième Yonko »
  3. Possède le Haki du conquérant
  4. A battu Doflamingo dans l’arc Dressrosa
  5. Une des pires générations
  6. 1,500,000,000 de bounty

Le véritable pouvoir de Luffy est clairement démontré après l’arc Dressrosa, où il est capable d’influencer au moins 5 500 pirates pour qu’ils s’allient avec lui. Mais en tant que personnalité de Luffy, il ne voudrait pas d’un allié. Cela montre clairement qu’avec ses capacités naturelles, Luffy est capable d’influencer les gens autour de lui pour qu’ils se battent à ses côtés.

Ainsi, dans l’Arc de Marineford, Luffy est capable d’influencer Barbe Blanche, Crocodile (autrefois l’ennemi de Luffy), etc. pour qu’ils se battent à ses côtés afin d’atteindre le même objectif, à savoir sauver Ace. À ce moment-là, Mihawk déclare que Luffy est une personne dangereuse car il possède certaines forces capables d’unir les gens.

En fin de compte, Luffy possède le pouvoir de la voix de toutes choses, qui lui permet d’écouter ce que disent les créatures mythiques et les rois de la mer. Tout le monde ne possède pas ce pouvoir. Actuellement, seul Roger possède ce pouvoir.

Dans l’ensemble, Luffy va monter en grade de façon régulière par rapport aux autres personnages de One Piece. Nous pouvons donc prévoir que le rang de Luffy va augmenter dans un avenir proche. Je suppose que ce sera après avoir vaincu Kaido. Nous verrons la force de Luffy au fur et à mesure que l’anime progresse, je crois qu’en devenant le roi pirate, Luffy sera l’un des personnages One Piece les plus forts.

VOIR AUSSI : L’attaque des Titans : pourquoi faut-il absolument voir le manga ?

#9 MONKEY D. GARP (GARP)

one piece : MONKEY D. GARP (GARP)

Je crois que tout le monde est très familier avec le nom de Garp. Il est le père de Singe D. Dragon et le grand-père de Singe D. Luffy. Vous vous souvenez, au début de la série, quand il a été révélé qu’il était le grand-père de Luffy, ce qui a créé un engouement et un rebondissement ? Imaginez avoir des membres de la famille allant des marines à l’armée révolutionnaire en passant par les pirates, une famille à l’état d’esprit et aux objectifs si différents.

De plus, Garp pourrait être celui qui pourrait succéder à Sengoku en tant qu’amiral de la flotte, mais en raison de la complication de son voyage, je crois qu’il ne veut pas être dans cette position. Mais à l’époque de Roger, Garp était celui qui se battait toujours avec Roger et essayait de l’attraper. Je crois qu’au fil du temps, Garp et Roger sont devenus de très bons amis. Ce qui fait de lui un personnage très équilibré.. 

Les accomplissements de Garp :

  • Toujours chercher la bagarre avec Roger
  • Vice-amiral des Marines
  • Grand-père de Luffy et père de Dragon
  • Prendre soin d’Ace et de Luffy

Imaginez quelqu’un qui peut lancer un boulet de canon à main nue, et même balancer un gros boulet de canon à main nue. Ce type est vraiment très fort! Et quoi encore? Garp a des années d’expérience au combat qui lui permettent de savoir comment naviguer dans une guerre facilement et il est également l’un des meilleurs amis de Sengoku tout au long de la série. Si vous avez remarqué, Koby et Helmeppo sous Garp progressent rapidement en termes de compétences et de force. Cela signifie que Garp sait comment former son apprenti de manière efficace. Essayez d’imaginer ce qui se passerait si Luffy était entraîné agressivement par Garp.. 

Vous pourriez vous demander pourquoi Garp est classé numéro 9, c’est également dû à son facteur âge. En effet, lorsque les personnages vieillissent, leur héritage est là mais pas leur puissance, car l’âge peut réduire leur endurance. 

#8 SAKAZUKI (AKAINU)

one piece : SAKAZUKI (AKAINU)

Avant le saut dans le temps, Akainu est l’un des trois amiraux qui a sa propre idéologie sur la façon dont les Marines et le gouvernement mondial devraient être. Akainu est décrit comme ayant un corps physique surhumain. Pourquoi cela ?

Vous vous souvenez du combat de Barbe Blanche contre l’Akainu ? Lorsque Barbe Blanche a utilisé deux Busoshoku Haki renforcés par son Gura Gura no Mi à bout portant sur Akainu et qu’il a pu survivre? De plus, lorsque Jinbe, Marco et Vista ont essayé de l’attaquer avec leur Haki du Busoshoku et ne lui ont presque pas infligé de dégâts, cela montre qu’Akainu a un corps physique très inhumain où 2 attaques à bout portant de Barbe Blanche recouvertes de Haki du Busoshoku n’ont pu lui infliger que peu de dégâts. Allons voir ce que Akainu a accompli 

Réalisations de Akainu :

  • Amiral actuel de la flotte des Marines (après la retraite de Sengoku)
  • Idéologie de la justice absolue
  • Duel de dix jours avec Aokiji pour le poste d’Amiral de Flotte (Aokiji a perdu et Akainu a gagné)
  • Leader fort et strict
  • De nombreux pirates n’osent pas l’affronter.

Après l’Arc de Marineford, Sengoku a décidé de quitter son poste d’amiral de la flotte des Marines, ce qui a conduit à la bataille des deux amiraux des Marines, Akainu contre Aokiji. Dans cette bataille, le vainqueur sera celui qui succédera à Sengoku en tant qu’amiral de la flotte des Marines. Akainu et Aokiji se sont battus pendant dix jours et Akainu est sorti vainqueur, ce qui a également entraîné la perte de la jambe d’Aokiji. Il est clair qu’avec ce qu’Akainu a accompli, il sera l’une des forces qui devraient être reconnues dans One Piece et je crois fermement que peu de gens peuvent battre Akainu dans la série One Piece.

VOIR AUSSI : Jeux vidéo de mangas : catégories et obtention d’une figurine Naruto

#7 MARSHALL D. TEACH (BLACKBEARD)

one piece : MARSHALL D. TEACH (BLACKBEARD)

Marshall D. Teach ou plus connu sous le nom de Barbe Noire ou Teach dans One Piece. Celui qui a obtenu les fruits du diable Yami Yami no Mi et a capturé Ace sur l’île de Banaro, ce qui a conduit à l’Arc de Marineford. C’est également lui et son équipage qui ont tiré le dernier coup pour mettre fin à la vie de Barbe Blanche et ont réussi à s’emparer du pouvoir des fruits du diable Gura Gura no Mi de Barbe Blanche. À ce jour, Barbe Noire est le seul personnage de One Piece à posséder le pouvoir de deux fruits du diable, le Yami Yami no Mi et le Gura Gura no Mi.

Après avoir tué Barbe Blanche, Barbe Noire est devenu le nouveau Yonko et a quitté le titre de Shichibukai. Son intention de rejoindre le Shichibukai est d’entrer dans Impel Down et de recruter les membres de son équipage. En ce qui concerne l’histoire, Barbe Noire a le même rêve que Luffy de devenir le Roi Pirate mais le voyage ou le chemin qu’ils ont pris est différent, car Barbe Noire utilisera n’importe quelle méthode pour atteindre le titre alors que Luffy est plus vers une approche étape par étape sans sauter ou raccourcir son chemin.

Faits d’arme de Barbe Noire:

  • Amiral des pirates de Barbe Noire
  • Le nouveau Yonko après la mort de Barbe Blanche.
  • Le seul personnage de One Piece qui a le pouvoir de deux fruits du diable.
  • Il est devenu un chasseur de fruits du diable avec son équipage.
  • Beli2,247,600,000 Bounty

Même si Barbe Noire n’apparaît pas beaucoup dans One Piece, mais le voir utiliser le pouvoir de 2 fruits du diable fait de lui un personnage très redoutable. Comme les deux fruits du diable possèdent une quantité énorme de puissance. Je pense qu’au fur et à mesure que l’histoire se poursuit, d’autres scènes de Barbe Noire seront montrées et sa progression sera également révélatrice. De plus, je crois que beaucoup de fans de One Piece attendent toujours une explication sur la façon dont Barbe Noire peut contrôler 2 fruits du diable. 

#6 CHARLOTTE LINLIN (BIG MOM)

one piece : CHARLOTTE LINLIN (BIG MOM)

Le plus grand personnage féminin en termes de taille dans One Piece, qui s’appelle toujours Big Mom. Si vous avez remarqué, Big Mom a une force surhumaine, où elle peut grimper sur de grands bâtiments avec facilité même avec sa taille, sa peau est aussi épaisse qu’un mur qui n’est pas facilement pénétré par une arme tranchante, de plus, elle peut lancer et lancer Prometheus avec facilité à une très longue distance️☀️.

De plus, Big Mom est aussi une utilisatrice du fruit du démon Sora Sora no Mi. Qui est capable d’absorber ou de manifester l’âme de quelqu’un lorsque Big Mom le touche. L’âme devient une substance que Big Mom est capable de saisir et d’extraire de la personne qu’elle touche. En d’autres termes, Big Mom est capable de réduire la durée de vie de quelqu’un qui la craint, ce qui lui donne l’avantage de renforcer son équipage et d’augmenter sa durée de vie.

Faits d’arme de Big Mom :

  • Capitaine des Pirates Big Mom et chef de la famille Charlotte.
  • Le seul membre féminin de Yonko
  • Reine de Totto Land
  • Possède le Haoshoku Haki
  • 4,388,000,000 Prime

Même si Big Mom est craintive, elle a sa propre faiblesse. Lorsque le portrait de Mère Carmel est détruit, elle est vulnérable pendant un certain temps et devient inconsciente, ce que l’ennemi peut utiliser à son avantage s’il connaît sa faiblesse.

Je crois que, même si Big Mom a ses propres faiblesses, une grande partie de sa force provient de ses enfants et de la vaste armée qu’elle possède. Avec un grand nombre de pouvoirs différents provenant de ses enfants, ils peuvent constituer une force massive dans One Piece, car vaincre son équipage n’est pas une tâche facile. De plus, Big Mom peut prendre la durée de vie des autres et la transférer dans des objets naturels tels que des arbres, des fleurs, des biscuits, etc. Cela permet à Big Mom d’avoir une armée sans fin tant que quelqu’un la craint. 

#5 MONKEY D. DRAGON (DRAGON)

One Piece : MONKEY D. DRAGON (DRAGON)

Monkey D. Dragon ou plus connu sous le nom de Dragon dans One Piece. Dans l’histoire, beaucoup d’informations sur Dragon sont encore connues. Cela fait de lui un personnage très intéressant, comme par exemple, son idéologie, son pouvoir, les positions qu’il prend, etc. Ce que nous savons vraiment, c’est que Dragon et son équipe se battent contre le gouvernement mondial car son idéologie du monde et celle du gouvernement mondial sont différentes. De père en fils, Dragon est l’un des nombreux personnages de One Piece qui a les couilles d’aller à l’encontre du gouvernement mondial, tout comme Luffy, qui a demandé à Sogeking (connu sous le nom d’Usopp) d’abattre le drapeau du gouvernement mondial dans le hall d’Enies pour tenter de sauver Robin. 

Faits d’arme de Dragon :

  • Le commandant suprême de l’armée révolutionnaire
  • Actuellement connu comme « le pire criminel du monde ».
  • Père de Singe D. Luffy et fils de Singe D. Garp.
  • La prime actuelle est encore inconnue, mais pourrait être l’une des plus élevées.

Jusqu’à présent, on ne connaît pas beaucoup d’histoires ou d’informations. Certains devinent quel fruit du démon Dragon mange et quel pouvoir Dragon possède. Dans la perspective d’un fruit du diable, je crois que Dragon mange le Kaze Kaze no Mi (pas encore officiel), pourquoi ? A Loguetown, lorsque Dragon sauve Luffy qui était retenu par Smoker, un vent fort et un tonnerre se produisent et emportent tout le monde, d’après cette théorie, beaucoup pensent qu’il a le pouvoir du vent.

Dans la perspective de la puissance, Sabo utilise la compétence de haki avec le nom du dragon, ce qui peut être clairement montré que Dragon enseigne Sabo comment utiliser le haki et Sabo capable d’utiliser toutes les compétences de haki très bien qui a finalement vaincu Jesus Burgess et obtenir le Mera Mera no Mi dans Dressrosa Arc. Nous pouvons donc supposer que Dragon possède le pouvoir des fruits du diable et du Haki.

VOIR AUSSI : Manga Scantrad : le boom des scans illégaux de traductions de mangas !

#4 KAIDO

one piece : KAIDO

Je crois qu’avec l’arc Wano actuellement en cours dans le manga et l’anime One Piece, le nom « KAIDO » peut être vu et entendu de façon constante. Il a mangé le fruit du démon mystique de type Zoan qui lui permet de se transformer en un dragon bleu mythique de l’Est capable de tirer des rayons. Avec environ 500 utilisateurs de fruits artificiels du diable de type zoan sous ses ordres, il est sans aucun doute considéré comme l’un des personnages les plus forts de One Piece.

Accomplissements de Kaido :

  • Capitaine ou connu comme le gouverneur général des pirates de la Bête.
  • L’un des rares à avoir osé prendre la vie de Barbe Blanche.
  • Connu comme « la créature la plus forte du monde ».
  • Membres de Yonko
  • Beli4.611.000.000 de prime (La plus haute prime actuelle en vie)
  • Mentionné par les Cinq Anciens comme étant l’un des rares à avoir pu arrêter Barbe Noire.

Avant l’arc Wano, Eustass Kid a essayé de défier et de vaincre Kaido, mais à la fin, Kaido a facilement battu Kid et l’a mis en prison. Beaucoup se demandent comment Kid a perdu son bras, certains pensent que c’est Kaido qui a coupé le bras de Kid. Mais comme Kid l’a mentionné, il a perdu son bras lorsqu’il s’est battu contre le pirate roux.

Mais pour en revenir à Kaido, dans l’arc Wano, Kaido s’est transformé en dragon et a tiré un rayon pour tuer Luffy, le rayon est si fort qu’il est capable d’aplatir une montagne. Imaginez si Kaido est celui qui combat les Marines, je crois que la mort qui arrive à Marineford sera plus comparable à celle de Barbe Blanche.

#3 SHANKS (RED-HAIR)

One Piece : SHANKS (RED-HAIR)

Vous vous souvenez de la scène où Shanks rencontre Barbe Blanche et où son Haki a créé des fissures sur le navire Moby Dick de Barbe Blanche? De plus, son Haki est si puissant que certains pirates de Barbe Blanche s’évanouissent une fois Shanks à bord du Moby Dick. Cela montre clairement que Shanks est l’un des pirates qui possède le Haki le plus puissant, de sorte que les pirates, le gouvernement mondial et même les Marines n’ont pas tenté de se battre avec lui. Imaginez seulement la force de Shanks!

Accomplissements de Shanks :

  • Capitaine des Pirates Cheveux Rouges
  • Le seul groupe qui a réussi à conquérir Grand Line après Roger.
  • Considéré comme ayant l’un des Haki les plus puissants.
  • L’un des membres de Yonko
  • Prime de 4 048 900 000 $.
  • A inspiré Luffy à commencer son voyage en tant que pirate.

Sans la puissance du fruit du démon et ayant perdu un bras, Shanks est toujours capable d’être une menace ou une force avérée dans le monde de One Piece. Aucun pirate ou marine ne chercherait à se battre avec lui et son équipage. Pour finir, Shanks est celui qui a mis fin à l’Arc de Marineford et qui a empêché que d’autres morts se produisent. P/S : Il est également l’un des personnages préférés et mystérieux de One Piece.

VOIR AUSSI : Final Fantasy 9 : le RPG sera adaptée en version série animée

 #2 EDWARD NEWGATE (BARBE BLANCHE)

one piece : EDWARD NEWGATE (BARBE BLANCHE)

Le deuxième personnage le plus fort de One Piece est Barbe Blanche, également connu sous le nom de Shirohige. Il est celui qui est appelé « PÈRE » par tous les membres de son équipage. Même à l’âge de 72 ans, personne n’a pu le détrôner et le gouvernement mondial ne s’est même pas soucié de le défier jusqu’à ce que Barbe Blanche décide de sauver Ace à Marineford, ce qui a conduit à l’Arc de Marineford et à sa mort.

Faits d’arme de Barbe Blanche :

  • Capitaine des Pirates de Barbe Blanche.
  • Connu comme « l’homme le plus fort de la Terre » et « l’homme le plus proche de One Piece ».
  • Membres des Pirates des Roches Inférieures
  • Un membre de Yonko
  • Atteint la plus haute prime de son vivant, et la deuxième plus haute prime de tous les temps.
  • Beli5 046 000 000 de prime (deuxième plus grosse prime de tous les temps)

Barbe Blanche, qui possède le fruit du démon Gura Gura no Mi, considéré comme le fruit du démon le plus puissant de la classe des fruits du démon de Paramecia, a fini par être surnommé « l’Homme-Séquence ». En fin de compte, même Sengoku a dit que Barbe Blanche a le pouvoir de détruire le monde. Vous comprenez maintenant pourquoi Barbe Blanche est classé deuxième personnage le plus fort de One Piece.

 #1 GOL D. ROGER (GOLD ROGER)

one piece : GOL D. ROGER (GOLD ROGER)

Il ne fait aucun doute que tous les fans de One Piece savent que Roger est celui qui a lancé l’âge d’or de la piraterie dans One Piece, qui inspire tout le monde à prendre la mer et à vivre son propre voyage de pirates dans One Piece.

Faits d’arme de Gol D. Roger :

  • Capitaine des Pirates Roger (L’un des plus forts équipages de Pirates)
  • Titulaire du titre de Roi des Pirates (Jusqu’à présent, personne n’a pu le remplacer)
  • Propriétaire de One Piece (Le trésor légendaire que tout le monde recherche)
  • Père de Portgas D. Ace (frère non-biologique de Luffy)
  • Conquis Grand Line
  • Bounty Beli5.564.800.000 (L’une des primes les plus élevées) – La prime de Roger a été révélée dans le vol 95, chapitre 957 du manga One Piece.

Comme toutes les réalisations principales mentionnées ci-dessus, il ne fait aucun doute que Roger est le plus fort de l’anime One Piece, s’il ne se rend pas, je crois que personne ne sera capable de l’attraper. Imaginez qu’avant l’Ère d’or, personne n’est capable de l’attraper jusqu’à ce qu’il se rende pour créer l’Ère du Pirate d’or. Malgré cela, Roger est capable de se mesurer à Barbe Blanche qui est considéré comme « l’homme le plus fort du monde ».

Vous pouvez maintenant imaginer à quel point Roger était fort et, même aujourd’hui, personne dans One Piece n’est capable de se mesurer à lui, à l’exception de Barbe Blanche.

#BONUS : Baggy le clown

one piece : Baggy le clown

Buggy… Le capitaine Buggy des Buggy Pirates. Buggy apparaît souvent au hasard dans One Piece pour pimenter la situation. Il est très orienté vers les coffres à trésors. Il peut facilement être influencé si vous lui donnez une carte qui mène à un coffre à trésor. Il est devenu un membre du Shicibukai après l’Arc de Marineford, en tant que prisonnier à Impel Down, et a rejoint son équipage, faisant de son équipage de pirates un équipage redoutable avec beaucoup de prisonniers différents. Mais malheureusement, après la dissolution du système Shicibukai, il n’est plus un Shicibukai. 

BAGGY VS MIHAWK:

Mais en tant que personnage amusant de Baggy, je suis étonné qu’il soit capable de survivre dans Grand Line avec sa force actuelle. Je pense que c’est principalement parce qu’il a su naviguer correctement dans chaque situation, ce qui lui permet de gagner quelque chose à chaque fois qu’une bataille ou une situation se produit. Peu importe qu’il ait gagné ou perdu un combat, il en tirera toujours quelque chose et essaiera de se relever pour que les gens puissent le regarder avec admiration.

Je crois fermement qu’à la fin de la série One Piece, Oda aura une discussion ou une histoire pour lui, car il est aussi l’un des membres de Roger Pirates. Alors, voyons et anticipons

Avec tout le classement ci-dessus, il est purement basé sur ma suggestion et ma spéculation sur la façon dont l’anime One Piece progresse. Je crois que tout le monde a son propre top 10 des personnages les plus forts de One Piece à l’esprit. Vous pouvez commenter ci-dessous sur qui pensez-vous est le top 10 et nous pouvons partager nos pensées.

Noter cet article