Qu’est-ce que GENE TREE par la marque Voopoo, la nouvelle technologie de noyau céramique dans l’ecig ?

GENE TREE par la marque Voopoo

VOOPOO a révélé sa toute dernière innovation : GENE TREE, lors de la conférence mondiale sur les noyaux céramiques nanotechnologiques. Non seulement cette évolution représente une avancée dans la recherche et le développement dans l’industrie de l’atomisation, mais elle marque également une nouvelle ère pour l’industrie de la cigarette électronique.

Le nouveau noyau – une technologie qui redessine l’avenir

Le sujet de la conférence, « l’avenir du noyau », soulignait la croissance et les progrès continus des techniques de vaporisation électronique, ainsi que l’ambition de l’ICCPP de mener l’industrie vers l’avenir.

À l’heure actuelle, les noyaux en céramique entraînent souvent des expériences défavorables pour l’utilisateur, telles qu’ un goût léger, une mauvaise restitution de l’arôme, une poudre qui colle et tombe, et un coil qui brûle, entre autres. Cela un impact négatif sur l’expérience de l’utilisateur et représente également un risque pour sa santé.

Par conséquent, l’ICCPP donne la priorité à l’expérience de l’utilisateur et recherche des produits qui soutiennent les comportements des utilisateurs et répondent aux exigences de santé. Après avoir résolu un certain nombre de problèmes critiques, l’équipe de R&D de l’ICCPP (et donc de Voopoo rappelons le) a développé une dernière série de noyaux en céramique appelée noyau en céramique nanotechnologique GENE TREE.

VOR AUSSI : Comment choisir la meilleure carte micro SD pour Nintendo Switch ?

Fondé sur la pratique, axé sur la R&D

Depuis sa création, l’ICCPP a toujours été motivé par sa recherche et son développement axés sur  la pratique, la santé et la sécurité des utilisateurs. Avec plus de 300 employés dirigés par des professionnels internationaux, cette entreprise est en pleine croissance. La création de cette nouvelle série de noyaux en céramique a nécessité des années de recherches scientifiques répétées.

Finalement, l’ICCPP a franchi la barrière technologique de l’industrie et a résolu le problème critique de l’adhérence et de la chute de la poudre du coil de céramique. L’équipe de R&D a surmonté un certain nombre de défis techniques de fabrication tout au long de la conversion des résultats de la R&D en production de masse. À l’heure actuelle, l’unité de production de l’ICCPP a développé une capacité constante de fabrication de noyaux en céramique.

Après des tests approfondis, les noyaux en céramique obtenus en série ont atteint un degré élevé de résistance et d’uniformité. Cela implique que la capacité de production de l’ICCPP relative à la première pièce en céramique, GENE TREE, reste inégalée dans l’industrie depuis sa création.

VOIR AUSSI : Comment bien choisir ses lunettes gamer anti lumière bleue ?

Pureté et absence de poudre

L’équipe R&D de l’ICCPP a réussi à mettre au point une poudre non collante et tombante en utilisant diverses approches, notamment de nouvelles formulations de matériaux et une nouvelle méthode de préparation.

GENE TREE présente une adhérence négligeable des particules par rapport aux concurrents équivalents sur le marché. Cela permet de contourner le goulot d’étranglement des noyaux en céramique standard et d’obtenir une expérience de vape véritablement sans poudre.

De plus, la céramique haute résistance créée lors du processus à très haute température pour le frittage à près de 1300°C offre une garantie contre la chute de poudre tout au long du processus de fabrication. Cette présentation indique que les résultats de tests en aveugle effectués par plus de 3 000 vapoteurs du monde entier indiquent que la saveur de GENE TREE est également supérieure à celle de ses concurrents.

GENE TREE de Voopoo : le futur de la cigarette électronique avec un noyau en céramique
GENE TREE de Voopoo : le futur de la cigarette électronique avec un noyau en céramique

VOIR AUSSI : Quelle est la différence entre WiFi 5 et Wi-Fi 6 ?

Un noyau en céramique fonctionne de la même manière qu’un filtre

Les noyaux en céramique volumineux et encombrants ne sont pas efficaces pour améliorer la saveur. C’est un sacrifice nécessaire pour obtenir des concentrations de nicotine plus élevées dans les e-liquide. Cependant, cette pratique entraîne des complications lorsqu’il s’agit de produits de vapotage jetables dans des régions où la réglementation sur les arômes des e-liquides varie selon les lois des pays ou des États.

GENE TREE fonctionne parfaitement en termes de degré de réduction. Même avec seulement 20mg de sel de nicotine supplémentaire dans le e-liquide, Gene Tree peut obtenir le même impact que les produits concurrents qui ont 30mg de sel de nicotine. GENE TREE est plus finement poli, pèse environ 0,07g et a également un volume inférieur de moitié aux noyaux céramiques actuels. De plus, il peut préserver le goût original du e-liquide, tout en conférant à GENE TREE des qualités de faible coût et de haute efficacité.

Le noyau en céramique GENE TREE est un matériau innovant et écologique. La gamme d’adaptation de puissance de GENE TREE est augmentée par sa structure hiérarchique de pores. Selon les conclusions des expériences d’atomisation, la température de la surface chauffante de la céramique et l’atomisation sont stables entre 4 et 11 watts.

En comparaison avec les produits disponibles, la puissance de GENE TREE peut être augmentée de 8 à 11 watts afin de créer la meilleure correspondance possible entre le substrat céramique et le film chauffant. Avec la quête de l’ICCPP du sans poudre, la ténacité dans le mélange des saveurs et les tentatives d’étendre la durée de vie, le lancement de GENE TREE, nouvelle série de noyau céramique, marque peut-être le début d’une nouvelle ère.

Noter cet article